Récapitulatif des News, Covers et Résumés

  • Par jonattend
  • Le 28/04/2012
  • Commentaires (0)

Numéro 23 : The Darklight Zone (La zone sombre)

23.jpg

Une voix d'outre tombe donne des réponses sur le passé alors que quatre sœurs s'unissent pour résoudre une crise magique qui affecte le monde entier. Avec une armée d'amis à leur côté, les Charmed Ones se préparent pour leur plus grande bataille.

Numéro 24 : The Power of 300 (Le Pouvoir des 300) - Episode Final de la Saison 9

24.jpg

Quatre soeurs, liées par l'amour et la magie ont vues leurs vies chamboulées de nombreuses fois dans leur vie depuis qu'elles ont héritées de leurs pouvoirs. Maintenant, elles doivent unir leurs différences et travailler ensemble pour reprendre leur monde. Les Charmed Ones vont devoir libérer la pleine puissance de la magie qui a grandi à travers leur famille pendant des siècles dans une bataille épique qui conduira la saison neuf à sa bouleversante conclusion.

Volume 3 - Numéros 13 à 18

volume-3.jpg

"En cette nuit et en cette heure... "

Les années ont passé si vite pour les Charmed Ones depuis qu'elles ont découvert leur héritage. En seulement une décennie elles ont vécu tant d'expériences, amour et pertes, joie et peine, défaites et victoires. Mais le temps passe et de nouveaux défis ce mettent en place lorsque Phoebe est hantée par son passé, Piper ce bat avec le présent et Paige est forcée de faire face au futur. Mais aucun de ces évènements ne va lespréparer à faire face à la vérité derrière un secret de famille qui pourrait tout changer pour la lignée des Warren.

_____________________________

- Le Numéro 24 qui devrait sortir en aout sera le dernier de la saison 9 mais Paul Ruditis a tout de suite voulu rassuré les fans en annoncant qu'il y aurait bien une dixième saison. Nous ne savont cependant pas si une pause aura lieu entre les deux.

News Previews Covers Résumés

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.