Reno Maniquis

Reno Maniquis est un artiste originaire de Philipines.

Reno commença à écrire des nouvelles dès l'âge de 13 ans et à les illustrer à 14 ans. Alors qu'il était au collège, il créa la BD de journal Maskarado (Masked Man - l'Homme Masqué) et à la fin des années 90 il réssuscita le personnage comme comic book auto-publié. Il contribua à de nombreuses publications aux Philipines, dont l'anthologie récompensée Siglo : Passion, Colors Magazine en Europe, Sequential Suicide : Slop de 803 Studios, Stormblazer d'Ultimate Comics et The Hierograph et Wall of Angels de Twenty to Six Books aux USA. Il publia aussi Tabloid Komiks, une anthologie qui met en vedette des histoires et créations artistiques de créateurs philipins. Reno est aussi un designer graphique professionnel, directeur artistique et illustrateur. Il est en ce moment un artiste récurent pour Moonston Books.

Il rejoint le monde de Charmed en illustrant le Numéro 10 de la série. Bien que son travail soit très apprécié par les fans, Zenescope a déclaré qu'il ne serait pas l'artiste principal mais qu'il continuerait de dessiner quelques Numéros pour seconder Dean Kotz.

Reno publia sur son site les pages tests qu'il avait réalisés sur le Numéro 8 pour être engagé sur la série que vous pourrez trouver ci-dessous.

Numéros Illustrés : 10 - 13

Dessin sur Charmed :

CoopPhoebe_10.jpgPiperColeComics.jpgch13-pencil001.jpgch13-pencil002.jpg

chrmed-try01.jpgchrmed-try02.jpgchrmed-try03.jpgchrmed-try04.jpg

Son Travail :

cb02.jpgdomino-lady-02.jpgdomino_lady-pencil.jpgPCA-pencils-001.jpgruemorgue003.jpg

En Savoir Plus :

Site Officiel 1

Site Officiel 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.