Artefacts

Voici la liste de tous les objets magiques utilisés tout au long des comics.

 

Le Livre des Ombres

ldo.jpg Le Livre des Ombres est le livre magique de la famille Halliwell créé en 1693 par Melinda Warren, la première sorcière de leur lignée.

 Il contient une liste incalculable de formules, potions, démons, êtres magiques ou toutes autres informations apporté par les générations de  Warren à travers les siècles. Il est capable de reconnaître et de se protéger du mal.

 Apparait dans les Numéros 0-1-2-3-4-5-6-9-10-13-

 

Le Pendule

pendule.jpgUn pendule est un cristal qui permet de retrouver une personne ou un objet en l'agitant au-dessus d'une carte.

Apparait dans le Numéro 3

 

 

 

La Plume de Phoenix

plume-phoenix.jpgUne plume de phoenix utilisé par William Shekespear pour écrire Roméo et Juliette ce qui eut pour effet de maudire les deux héros qui ont dû se rencontrer, se marier et mourir à l'infini durant plus de quatre siècles.

Apparait dans le Numéro 3

 

 

Le Grimoire

grimmoire.jpgLe Grimoire peut s'apparenter à un Livre des Ombres maléfique appartenant à la Source et indispensable pour son couronnement. Tout comme le Livre des Ombres, il contient de nombreuses potions, formules et rituels et ne peut être utilisé que par des êtres démoniaques.

Apparait dans le Numéro 3

 

Phosphorus Cauldron

phosphorus-cauldron.jpgLes démons l'ont laissé à l'Ecole de Magie après avoir été chassé. Il fut utilisé par les soeurs Halliwell pour vaincre la Source en collectant un peu de magie de toutes les créatures magiques auxquelles elles avaient déjà eu affaire, y compris leur propre magie.Un chaudron au vaisseau neutre assez puissant pour contenir toute sorte de magie.

Apparait dans le Numéro 5

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.