Espèces

Sorciers / Sorcières 

Les sorciers et sorcières sont des êtres humains possédant au moins un pouvoir actif comme a télékinésie ou les prémonitions. Comme les humains, les sorcières peuvent être bonnes ou mauvaises. Les bonnes sorcières auront pour but de protéger les innocents et vaincre les démons et ne pourront pas utiliser leur magie à des fins personnelles. Les mauvaises sorcières elles n'obéissent à aucune règles et leur seul but est le pouvoir. Les pouvoirs d'une sorcière ne cesse d'augmenter tout au cours de sa vie et évoluent en général en fonction de leur premier pouvoir. En plus de cela, les sorcières peuvent utiliser des formules ou des potions pour s'aider.

Chaque sorcière est la descendante directe de Neena, la Première Sorcière. Il existe aussi des descendants de Neena qui ne possèdent pas de réel pouvoir, mais peuvent quand même faire appel à la magie grâce aux potions et formules, mais elle seront moins puissantes que des sorcières nées. Cependant, une vraie pleine sorcière peut naitre de ces personnes.

Les sorcières doivent décider quel est leur camp dans les 48h suivant l'acquisition de leurs pouvoirs.

 

Warloks

Les Warloks ou sorciers maléfiques n'ont qu'un seul but : tuer les bonnes sorcières afin d'obtenir leurs pouvoirs. Ce sont des sorciers ayant choisi le camp du mal en effectuant un acte de pure malvaillance en tuant une autre sorcière ou en ce mariant à un Warlok au cours d'un Mariage Noir performé par une prêtresse maléfique. Le premier Warlok fut le second enfant de Neena, la Première Sorcière qui décida d'utiliser ses pouvoir pour faire le mal, certains Warloks sont donc nés comme ça. La plupart des Warloks ont le pouvoir de se téléporter en clignant des yeux, cependant certains Warloks ne sont pas assez puissant pour y arriver.

 

Êtres de Lumière

Les Êtres de Lumière ont pour mission de protéger les sorcières et futures Êtres de Lumière, ces gardiens guides leur protégés dans l'utilisation de leur magie. Ancien mortels, on leur donne le choix de devenir un Être de Lumière ou de passer de l'autre côté à leur mort. Parmi leur nombreux pouvoirs, les Êtres de Lumière peuvent se téléporter par un procédé appelé "Eclipse" et peuvent soigner avec leurs mains (uniquement les personnes ou créatures bienveillantes)

 

Fondateurs

Les Fondateurs sont le plus haut niveau des Êtres de Lumière. Les Fondateurs contrôlent les Anges Gardiens et peuvent garder une trace des bonnes sorcières qu'ils protègent. Ils ne sont pas omniscients mais peuvent être utiles grâce à leur grande sagesse.

Après une grande remise en question sur leur manière d'agir parfois injuste et dictatrice, (ce qui leur valu à plusieurs reprises de subir les représailles de nombreuses personnes) les Fondateurs ont commencé à remettre de l'ordre dans leurs règles afin de laisser plus de libertés à leurs protégés.

 

Anges du Destin

Créatures magiques qui possèdent la connaissance de toutes choses. Ils servent de gardiens du Grand Dessin et portent la responsabilité de veiller à ce que les choses finissent comme prévu.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×