La Source

source.jpg

Noms : La Source

Espèce : Source du Mal / Totem

Status : Vaincu

Pouvoir : Téléportation - Boules de Feu - Boule d'Energie - Possession - Certainement la plupart des pouvoirs démoniaques

Numéros : 3 - 4 - 5

 

Maître des Mondes Souterrains, La Source du Mal est le démon le plus puissant qui peut exister. Les soeurs Halliwell la rencontre pour la première fois sous les traits d'un démon défiguré par les cicatrices d'une très ancienne bataille, mais son essence Démoniaque a possédé de nombreux corps durant les siècles. Les Charmed Ones réussirent à vaincre ce corps mais son essence parvint à ce transférer dans le corps d'un autre être démoniaque avant d'être bannis dans le Désert du Maudit. La Source revint, brièvement, plusieurs années plus tard en reprenant son ancienne apparence avant d'être à nouveau vaincu.

Quelques années plus tard, Neena réussit à transférer l'essence de la Source dans un totem. Muni de nouveaux pouvoir et d'une très grande force grâce à sa nouvelle apparence, la Source essaya une nouvelle fois de vaincre les Soeurs Halliwell mais celles-ci réussirent à le vaincre pour de bon en utilisant toute la magie blanche du monde. Cependant, cette défaite avait été planifiée par Neena pour s'emparer des pouvoirs de la Source et réussir à ressusciter de nombreux démons très puissants.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×