Leo Wyatt

 

leo-1.jpg

Nom : Léo Wyatt

Espèce : Humain/Indéfini – Ex Être de Lumière – Ex Fondateur

Titre : Directeur de l'École de Magie

Statu : Vivant

Pouvoir : Inconnus (peut déployer des ailes)

Numéros : Tous

 

Dans le Comic Book :

Léo vit sa petite vie tranquille en combinant sa vie de famille avec Piper et ses trois enfants et la gestion de la nouvelle génération de sorciers en dirigeant et en enseignant à l'École de Magie.

Il retourne pour la première fois depuis qu'il a été déchu ''Là Haut'' avec Paige pour découvrir pourquoi sa fille Mélinda, née alors qu'il était redevenu humain possède des pouvoir d'être de lumière. Il y rencontre Kyle Brody qui est maintenant un Fondateur. L'ex Fondateur se rend d'ailleurs compte des nombreux changements opérés au sein de leur groupe.

C'est lors de sa rencontre avec Neena lors de la bataille sur le Golden Gate Bridge qu'il comprend qui elle est vraiment et qu'il en informe Paige et Phoebe (Piper ayant alors été envoyée dans un autre monde). Avec Paige, il se rend ''Là Haut'' incognito mais, ils se font repérer et capturer. Neena les forces alors à ouvrir une porte derrière laquelle se trouve deux orbes, rouge et bleu. L'âme de Paige est alors séparée de son corps et Léo ne peut rien y faire, car Rennek le retient et l'attache pour l'empêcher de s'enfuir. Il réussit à se libérer lorsque les Charmed Ones, aidé par la plupart de leurs ancêtres, arrivent à la rescousse et s'enferme dans une pièce. Lorsqu'il en ressort, il tient une épée à la main et ai doté d'immenses ailes. Il part alors combattre des démons volants. C'est grâce à lui que la sphère de lumière et d'obscurité fut scindée en deux.

Une fois la bataille terminée, il explique à Piper que les Fondateurs ne sont pas sûrs de ce qu'est l'artéfact pris par Léo, mais il semble que cela fait maintenant partie de lui.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.