Paige Matthews

paige-1.jpg

Nom : Paige Matthews

Espèce : Humaine – Mi Sorcière mi Être de Lumière

Titre : Charmed One

Statu : Vivante

Pouvoir : Télékinésie ''Orbing'' – Pouvoir des Êtres de Lumières – Bouclier

Numéros : Tous

 

Dans le Comic Book

Paige est devenu un Être de Lumière a plein temps et partage sa vie entre sa petite famille, Henry et les jumelles, Kat et Tamora, ses soeurs, ses protégés et trouve encore le temps de donner un cours ou deux à l'École de Magie. C'est après que l'un de ses protégé n'est été tué que Phoebe voit dans une prémonition avancée que tous leurs protégés passés sont en danger. C'est avec l'aide d'Henry qu'elle essaiera de rechercher ceux qui sont toujours en vie. Lors d'une bataille avec un démon dans la maison de Tyler Michaels pour le protéger que Paige découvre qu'elle peut créer un bouclier, un peu comme celui de Wyatt. Lorsque Piper décide d'utiliser toute la magie blanche du monde, c'est Paige qui est chargée de récupérer un peu de magie à tous les êtres qu'elles connaissent, fées, leprechauns, etc. elle chargera aussi à Billie de protéger la famille de Darryl.

Quelques semaines plus tard alors que la Source est vaincu et que leurs vies sont devenues un peu plus calme, Paige accompagne Léo dans les Mondes d'En-Haut pour demander aux Fondateurs des explications sur les pouvoirs de Mélinda. C'est là qu'elle revoit à sa grande surprise Kyle Brody, devenu Fondateur. C'est à ce moment-là qu'il leur apprend que Rennek, un ancien ennemi de Léo, est de retour.

Lors d'une bataille contre les démons de Rennek, une femme enceinte est mourante et ne s'en sortira pas, mais Paige réussi à sortir son bébé de son ventre grâce à son pouvoir. Peu de temps plus tard et après de nombreuses discussions avec Henry, cet enfant deviendra Henry Jr.

En infiltrant avec Léo les Mondes d'En-Haut maintenant sous le contrôle de Neena, Paige fini par se faire aspirer par l'un de ses tourbillon, mais en essayant de s'éclipser avant, le corps et l'âme de Paige finissent par se séparer, son corps réapparaissant au manoir et son esprit conduit d'en l'Au-Delà ou elle est accueillie par sa mère, sa grand-mère et une bonne partie de ses ancêtres. Après un combat entre les démons et les sorcières Warren, Paige rejoint ses deux soeurs, récupère son corps et utilise le Pouvoir des Trois puis toute la magie de leur famille pour brider tous les pouvoirs de Neena qui sera ensuite renvoyé par les Anges du Destin dans le monde qu'elle a créée. Tout de suite après avoir déjoué les plans de Neena, Grams et leur mère leur apprend que Prue s'est réincarné sur Terre il y a quelques temps déjà.

Plusieurs semaines plus tard, la maison de Paige et Henry est victime d'un incendie apparemment de cause surnaturelle. C'est alors qu'elle et ses soeurs découvrent l'existence d'une école se représentant comme une alternative à l'Ecole de Magie dont le directeur peut créer du feu, mais c'est à ce moment-là que Léo lui téléphone pour lui dire de venir rapidement avec Henry, en effet, Kat possède elle aussi cette capacité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire