Phoebe Halliwell

phoebe-1.jpg

Nom : Phoebe Halliwell

Espèce : Humaine – Sorcière

Titre : Charmed One

Statu : Vivante

Pouvoirs : Prémonitions – Lévitation – Empathie

Numéros : Tous

 

Dans le Comic Book :

On retrouve Phoebe dans une nouvelle maison, vivant une petite vie paisible avec son mari Coop et leur fille née récemment : Prue (Prudence Johnna Halliwell).

C'est suite à l'enterrement de Brittany, la première innocente que Prue, Piper et Phoebe ait jamais sauvée, en touchant le Livre des Ombres, qu'elle a une prémonition évoluée où elle voit que tous les innocents qu'elles ont sauvés sont en danger. Elle retrouve au même moment son pouvoir de lévitation. Peu de temps après, Phoebe récupère son pouvoir d'empathie lorsqu'elle rencontre et marie Roméo et Juliette pour les libérer du sort jeté par la plume de Phoenix utilisé par Shakespear en écrivant leur histoire. Lorsque la Source refit surface, c'est Phoebe qui écrivit la formule qui aida à le vaincre une bonne foi pour toutes. C'est après cette bataille que Grand-Mère apparue et donna à Prue le surnom de P.J.

Quelques semaines plus tard, on retrouve Phoebe à son travail ou son assistante Mika lui parle de son petit ami : Cal Green, celui-la même pour qui Phoebe avait été brûlée vive pour meurtre lors de son voyage dans le futur, dix ans auparavant. La sorcière ce remémora alors tous ces évènements avant d'accepter de diner avec lui, Coop et Mika le soir même. Le lendemain, Phoebe découvrit qu'Elise avait eu des problèmes avec Cal, car elle savait ce qu'il faisait aux femmes. C'est après que Cal ait agressé Elise en la laissant pour morte que Phoebe lui révéla qu'elle était une sorcière et qu'elle mit tout en oeuvre pour faire enfermer Cal Green.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×