Piper Halliwell

piper-1.jpg

Nom : Piper Halliwell

Espèce : Humaine – Sorcière

Titre : Charmed One

Statu : Vivante

Pouvoirs : Ralentissement des molécules (Figer) – Accélération des molécules (Exploser) – Dissolution des molécules (Fondre)

Numéros : Tous

 

Dans le Comic Book

Piper vit toujours dans le manoir avec son mari Léo et ses trois enfants, Wyatt, Chris et Mélinda la petite dernière. Alors qu'elle gère sa petite vie de femme au foyer, elle essaie de réaliser son rêve de toujours : ouvrir son propre restaurant. Mais réaliser ses rêves n'est pas toujours facile lorsque sa fille entre en possession de ses premiers pouvoirs et que les démons refont surfaces. Dès le moment où elle a appris que la Source était de retours, Piper se trouva plus motivé que jamais pour l'anéantir définitivement et venger une nouvelle fois Prue et tous les innocents à qui il a fait du mal. C'est de cette façon qu'elle trouva la stratégie d'utiliser la magie de toute la communauté magique en récoltant un peu de magie de chacun d'eux. C'est grâce à ce stratagème et avec l'aide d'excalibure et d'une formule écrite par Phoebe que la Source fut détruite à jamais. C'est aussi lors d'un combat avec la Source que Piper découvrit son nouveau pouvoir : la Dissolution des Molécules en faisant fondre une de ses jambes.

Après ce dernier combat avec la Source, Piper et ses soeurs reprirent une vie aussi normale qu'elles purent pendant quelques mois jusqu'à une confrontation sur le Golden Gate Bridge avec Neena et son armée de démon ou Piper fut envoyée dans un vortex jusqu'à un monde recréé maladroitement par Neena : Le Tout. Dans cet endroit sombre et instable, Piper pu rencontrer l'Ange du Destin emprisonné précédemment par Neena mais celle-ci s'enfuit en la laissant en compagnie d'une personne de son passé : Cole. C'est d'ailleurs avec l'aide de celui-ci que Piper réussit à s'échapper du Tout.

Une fois Neena privée de ses pouvoirs et bannie dans le Tout, Piper eu enfin le temps d'ouvrir le restaurant dont elle rêvait et qu'elle nomma simplement : Halliwell's

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Darkwillow 16/02/2012

C'est quoi la différence entre Accélération des molécules et Dissolution des molécules ??

Sinon ton site est bien

2. charmed-comics-france (site web) 25/02/2012

Bonjour,
L’accélération des molécules c'est faire exploser les choses, dissolution des molécules c'est les faire fondre ;-)
Merci pour ton intérêt pour mon site, je modifierais la fiche pour qu'elle soit plus clair.

Ajouter un commentaire