Ecole de Magie

ecole.jpg

Les Fondateurs ont conçu l'Ecole de Magie pour être un terrain d'essai pour les jeunes sorciers et sorcières. Construite dans une autre réalité, les portails cachés partout dans le monde permet l'accès à l'école pour ceux qui on la permission d'y entrer. L'école était un environnement sûr pour étudier et protégé en installant un sort qui empêche la mort des étudiants durant leurs études. Ce sort a été rompu lorsque les Soeurs Halliwell ont dû se cacher, autorisant l'Ecole de Magie à tomber sous le contrôle des démons jusqu'à ce qu'ils en soient complètement chassés. 

Les Soeurs Halliwell apprirent l'existence de l'école lorsque son directeur et ancien mentor de Léo, Gidéon leur demanda de l'aide pour venir à bout d'un cavalier sans tête qui coupait la tête des professeurs. Plusieurs années plus tard, après la mort de Gidéon, c'est Paige qui reprit les reines de l'école jusqu'à en laisser la direction à Léo qui cherchait une raison après que ses ailes lui furent coupées.

Maintenant que l'école à complètement été nettoyée de ses démons, c'est toujours Léo qui la dirige même s'il est parfois aidé de Paige.

 

Photos :

PortailCouloirBibliothèque

Portailimg-0018.jpgsans-titre-6.jpg

 

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. rachidy kibeke (site web) 26/11/2012

j'aimerais devenir membre de cet ecole

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.