Résumé Complet Numéro 1

Sans-titre---1.jpg

L'histoire commence dix-huit mois après le dernier épisode de Charmed. On retrouve un homme et une femme inconnus discutant dans un club, le ''Luscious''. La femme s'inquiète qu'une personne ne vienne pas quand un Ange du Destin apparaît et leur dit qu'ils n'ont rien à faire là. La femme ouvre alors un portail magique qui engloutit l'Ange du Destin. L'homme utilise ensuite son pouvoir et toutes les personnes présentes dans le club se mettent à ce battre. Alors que la femme se demande si ''il'' va venir et si ''il'' aura ce dont ils ont besoin, une personne de petite taille l'interromps et lui demande si elle pourra le prendre. Une fois un parchemin échangé contre de l'argent, l'homme de petite taille demande une compensassions et touche les fesses de la femme qui le tue aussitôt en le faisant tomber de la rambarde avec son pouvoir.

Le matin, on retrouve Paige qui donne un cours à l'Ecole de Magie, en tenant le Livre des Ombres et en expliquant son pouvoir lorsqu'une des élèves ce met à bailler bruyamment. Paige lui demande alors si elle l'ennuie et celle-ci répond qu'elle ne comprend pas pourquoi ils étudient au lieu de pratiquer. Paige lui tend alors le Livre des Ombres pour qu'elle essaie un sort. Jessalyn récite la formule de changement d'apparence et ce transforme en un monstre géant. Les élèves s'enfuient mais Paige trouve le temps de faire une blague sur le futur de la magie.

Neena et Hogan se retrouvent sur la colline du Golden Gate et ouvrent une brèche dans la roche avant d'y pénétrer.

Dans le plan suivant, on retrouve Phoebe recherchant ses clefs, observé amoureusement par Coop dans ce qui semble être leur nouvelle maison. Une fois les clefs retrouvées, Phoebe sort pour ce rendre à son travail mais réapparait devant Coop dans une lumière rose. Elle lui donne alors un baiser en lui disant qu'il n'était pas nécessaire qu'il utilise ses pouvoirs pour la ramener mais il lui répond que ce n'était pas lui. Ils se dirigent alors tous les deux dans le salon ou l'on découvre un bébé dans son berceau : Prue, leur fille qui vient d'utiliser ses pouvoirs pour la première fois. Phoebe culpabilise d'avoir failli manquer ça, la prend dans ses bras avant de la redonner à son mari et de repartir pour son travail mais Prue ne semble pas être d'accord et la ramène grâce à la magie.

Piper est dans la cuisine du manoir en train de préparer à manger, sa fille dans les bras lorsqu'elle se fait attaquer par des lianes géantes sortant de la casserole et ce retrouve emprisonné dans les airs face à ses deux fils abasourdis à qui elle demande de l'aide.

Plus tard dans la journée, les trois sœurs ce réunissent dans le salon du manoir et ce raconte leur journée respective.

Pour finir, on retrouve Neena et Hogan traversant une grotte menant tout droit aux mondes souterrains.

 

A Suivre...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.