Review Numéro 13

Sans-titre---13.jpg

Résumer :

Posséder son propre restaurant a toujours été le rêve de Piper. Le rêve est maintenant devenu réalité. La soirée d'ouverture est un grand succès et tout le monde en parle mais la charge de travail supplémentaire et les récents évènements magiques on eu des répercutions sur sa vie familiale. Un sort erroné d'un des enfants à des conséquences désastreuses et Piper va apprendre si oui ou non elle peut tout avoir en faisant face à une situation qui laisserait d'autres mamans trembler dans leurs chaussures.

Histoire (7,5/10) :

Ce second One-Shot est donc cette fois-ci centré sur le personnage de Piper qui essaie depuis le début des comics d'ouvrir son restaurant. Après avoir trouvé le bon endroit et combattu tous les obstacles, ce jour est finalement arrivé.

J'ai trouvé l'histoire bien écrite et surtout très drôle. Ce numéro sert donc de transition avec le nouvel arc, avec un ton plus léger.

 

Dessins (8,5/10) :

Avec ce second numéro qu'il dessine Reno Maniquis prouve bien qu'il est l'un des meilleurs dessinateurs de la série. On a vraiment l'impression de voir Piper, il a réussi à capturer ses mimiques, ses postures, tout ! On voit aussi qu'il tient aux détails, comme le restaurant de Piper ou le berceau de Mélinda qui ressemblent vraiment à ce que les autres artistes ont fait et qui procure un élément de continuité.

 

Avis Général / Conclusion :

Il s'agit ici vraiment d'un bon numéro avec une histoire en ''Stand-Alone'' très agréable qui ne répond pas à des questions importantes et qui est donc fait en premier lieu pour se détendre et passer un bon moment en lisant une histoire très fidèle à la série. De plus les dessins sont vraiment magnifiques, en espérant que Reno Maniquis revienne dessiner quelques numéros de temps à autre.

 

Note Finale : 16/20

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !