Review Numéro 15

sans-titre-18.jpg

Résumer :

Les problèmes frappent à la porte de Paige lorsqu'un mystérieux incendie brûle presque sa maison. La nature de l'attaque suggère un Allumeur de Feu, mais la vrai réponse n'est peut être pas aussi simple. Les Charmed Ones sont elles sur le point de faire face à une autre menace de leur passé ou le coupable est il un nouveau venu dans leur vie? Un secret caché par Piper pourrait répondre bien au delà de la question de Paige ou bien leur apporter de nouveaux problèmes à la place.

 

Histoire (7,5/10) :

L'histoire est bien menée, intrigante et donne vraiment envie de lire la suite. On apprend quels sont les pouvoirs des jumelles de Paige, on découvre un ''école'' concurrente de l'Ecole de Magie, un Cole essayant d'avancer dans sa quête, on revoit Tyler très rapidement et on découvre deux nouveaux personnages féminins (impossible de dire si ce sont de nouveaux personnages ou des personnages déjà rencontrés) sur qui on voudrait bien en savoir plus.

 

Dessins (6,5/10) :

Les dessins de Dean Kotz sont vraiment de mieux en mieux, mais demande encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de Reno Maniquis ou même Tess Fowler. Mais c'est sur de bonnes voies. Les dessins ne sont pas toujours ressemblants, mais on sait qui est qui. A noter que Henry est de mieux en mieux dessiné. Ensuite au niveau des styles et postures là c'est assez ressemblant, les filles portent des vêtements qu'elles auraient pu porter dans la série, le tout est très cohérent.

 

Avis Général / Conclusion :

Une intrigue qui met l'eau à la bouche et donne envie d'en savoir plus, de nouveaux personnages, Cole de plus en plus présent, des dessins de plus en plus ressemblants et qui grandissent en qualité, tout est rassemblé pour faire un très bon numéro. Vivement la suite le mois prochain!!!

 

Note Finale : 14/20

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×