Review Numéro 16

Sans-titre---16.jpg

Résumer :

Les Charmed Ones embarquent dans une quette pour aider Léo à trouver la réponse à la question qui le hante depuis plusieurs mois. Elles auront besoin de tous leur pouvoir et du lien qui les unies pour les protéger du danger qui les guettent. Pendant ce temps, Cole fait un important pas en avant vers une réponse totalement différente.


Histoire (9/10) :

Une histoire passionnante pleine de révélation où on en apprend plus sur la condition de Léo et par la même occasion on en apprend plus sur les Fondateurs. Et on comprend enfin ce qu'est devenu Prue et pourquoi on ne l'a pas vu depuis sa mort et en bonus on peut revoir Andy le temps d'une vignette.

 

Dessins (6/10) :

On a le droit ici à de beaux dessins de la par de Dean Kotz, mais qui sont encore loin d'être parfait. Espérons seulement qu'au fil des numéros ses dessins s'améliorent et que les ressemblances avec les acteurs se fassent un peu plus ressentir. A noter que le dessin d'Andy est vraiment très ressemblant.

 

Avis Génaral / Conclusion :

Encore un très bon numéro ou l'on apprend pas mal de choses intéressantes et qui donne encore une fois très envie de lire la suite.

 

Note Finale : 15/20

11 votes. Moyenne 3.18 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.